Cette formation concerne le Marketing et la Communication.
Nombre de participants: minimum 5 à maximum 15 personnes.
Lieu : dans votre Sikkens/Herbol Service Center
Réservation: au plus tard un mois à l’avance. Demandez plus d’information chez votre Sikkens/Herbol Service Center
Vous avez le choix entre trois modules:
- Marketing & Devis
Comment mettre votre entreprise de peinture en évidence? Des principes de base du marketing et de la vente qui vous surprendront et qui permettront à votre entreprise de prendre aisément de l’avance sur la concurrence. Comment élaborer un bon devis et le rendre attrayant?
Durée 3 heures - Prospection et gestion de la clientèle
Vous avez un portefeuille de clients qui revient régulièrement. Certains vont-ils quand même voir ailleurs? De nouveaux clients arrivent parfois spontanément, mais sont-ils ceux que vous souhaitez vraimen ? Et qu’en est-il de tous ces clients potentiels intéressants qui ne connaissent pas votre entreprise mais à qui vous aimeriez faire la démonstration de votre savoir-faire? Bref, comment créer et gérer votre meilleure clientèle vous-même?
Durée 3 heures - Peindre et se faire payer
La plupart des clients paient dans les délais, heureusement. Et la plupart des clients sont satisfaits du travail fourni, heureusement aussi. Il est pourtant récurrent que certaines factures restent impayées et qu’en dépit de tous les efforts fournis, certains clients réclament. Cela consomme beaucoup de temps et d’énergie, malheureusement. Comment gérez-vous cela?
Durée 3 heures
Pour réserver votre place, cliquez sur le bouton ci-dessous et sélectionnez les modules dans le formulaire.